

Premier contact de votre entreprise avec son public, l’accueil est une composante essentielle de la relation client et de l’expérience visiteur. Et bien plus qu’il n’y paraît, accueillir est un vrai métier ! Quelles sont les clés d’un accueil de qualité dans l’entreprise ? Découvrez les bonnes pratiques qui peuvent contribuer à améliorer l’accueil physique de vos visiteurs !
À découvrir dans Facility Management

Facility Management
Entreprise
La conciergerie d’entreprise a le vent en poupe. Pour les sociétés, elle représente différents bénéfices… Mais quels sont les services accessibles ? Quelles entreprises peuvent y prétendre ? Enfin, qu...
Publié le

Facility Management
Industrie
INTERVIEW – LE DESIGN DE SERVICES : UN NOUVEAU REGARD SUR LE FACILITY MANAGEMENT
Le design ne s’arrête pas à la fabrication de jolies chaises ou à l’élaboration de belles décorations d’intérieur ! Il a fait son entrée dans les entreprises, questionnant les services et nous invitan...
Publié le

Facility Management
Industrie
FACILITY MANAGEMENT : LES MODÈLES DE PILOTAGE
Quand on évoque le pilotage du Facility Management (FM), on pense d’abord aux filiales techniques des grands groupes. Mais dans certains cas, le budget des services aux occupants ne dépasse-t-il pas l...
Publié le