Comment améliorer l’accueil physique du public en entreprise ?

Facility Management - Entreprise

Comment améliorer l’accueil physique du public en entreprise ?

Premier contact de votre entreprise avec son public, l’accueil est une composante essentielle de la relation client et de l’expérience visiteur. Et bien plus qu’il n’y paraît, accueillir est un vrai métier ! Quelles sont les clés d’un accueil de qualité dans l’entreprise ? Découvrez les bonnes pratiques qui peuvent contribuer à améliorer l’accueil physique de vos visiteurs !

À découvrir dans Facility Management

personne au téléphone
Facility Management
Entreprise

LA CONCIERGERIE D’ENTREPRISE, UN SERVICE GAGNANT-GAGNANT !

La conciergerie d’entreprise a le vent en poupe. Pour les sociétés, elle représente différents bénéfices… Mais quels sont les services accessibles ? Quelles entreprises peuvent y prétendre ? Enfin, qu...
Publié le 
Le design de services
Facility Management
Industrie

INTERVIEW – LE DESIGN DE SERVICES : UN NOUVEAU REGARD SUR LE FACILITY MANAGEMENT

Le design ne s’arrête pas à la fabrication de jolies chaises ou à l’élaboration de belles décorations d’intérieur ! Il a fait son entrée dans les entreprises, questionnant les services et nous invitan...
Publié le 
Facility Management : les modèles de pilotage
Facility Management
Industrie

FACILITY MANAGEMENT : LES MODÈLES DE PILOTAGE

Quand on évoque le pilotage du Facility Management (FM), on pense d’abord aux filiales techniques des grands groupes. Mais dans certains cas, le budget des services aux occupants ne dépasse-t-il pas l...
Publié le